West-Coast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de colonisation

Aller en bas 
+3
Doudou
lapinoux
Ace
7 participants
AuteurMessage
Ace




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:40

J'aimerais savoir si c'est un bug ou si j'ai manqué une information.

Comment marche exactement la colonisation de planètes ?
Sans avoir monté la technologie affilié, je suis monté à 4 colo + planète mère.
Depuis, je suis incapable de coloniser la moindre planète.

J'ai monté la techno Colonisation à 7, rien n'a changé, toujours impossible.

Et pourtant, certains montent à 8-10 colonies facilement.

Comment faire ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Nombre de messages : 106
Age : 34
Points : top 2 donc plus que toi a prioris
Humeur : Ecoute de la musique ^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:20

dsl ej sais pas j'ai coloniser avant la creation de la techno donc il n'y en avait pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Nombre de messages : 37
Age : 37
Planète mère : Atlantis [1:7:10]
Points : En augmentation ^^
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 07/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:03

J'avais posé la question en MP a K1Z hier, voilà sa réponse :

Citation :
ça sert à pouvoir coloniser d'autre planète chaque niveau ça permet l'obtention d'une planète supplémentaire ...
pour ceux qui en on déjà je leur laisse Smile

K1Z est grand, K1Z est généreux king

Donc, y'a ptet un pb qq part ...
Revenir en haut Aller en bas
Schichimi

Schichimi


Nombre de messages : 28
Age : 40
Points : Ascendant ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:09

C'est clair, il y a un gros problème même.

A cause de ça, il y en a qui se sont gavé comme des porc ( c'est une expression hein ), avec les colonies (+ de 20), et les autres qui on réagit trop tard, ou commence à jouer, ben, ils l'ont dans l'os.

Tu m'étonne que les leaders fasse + de 5000 points par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ace




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:14

Avec ça, il y aura un sacré déséquilibre sur cet univers.
Et je suis toujours bloqué à 5 moi (et qu'est ce que c'est cher la techno colonisation d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Schichimi

Schichimi


Nombre de messages : 28
Age : 40
Points : Ascendant ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:21

Cependant, je pense que c'est quand même une bonne idée pour limiter leurs nombres.


Mais,....voilà quoi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Nombre de messages : 37
Age : 37
Planète mère : Atlantis [1:7:10]
Points : En augmentation ^^
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 07/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:24

C'est vrai. Perso je m'étais arrêté à 9 car je croyais (peut être à tort) que c'était la limite. K1Zpourraitpeut être mettre en place un système permettant de rattraper un peu tout ça. Comme abaisser le prix de cette techno jusqu'aux 10 1ères colonies ?
A voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:40

Ca peut être une idée intéressante.

D'ailleurs, re-tentative pour avoir ma 5e colonie (level 7 en colonisation) : Echec, impossible qu'il me dit T.T
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Nombre de messages : 106
Age : 34
Points : top 2 donc plus que toi a prioris
Humeur : Ecoute de la musique ^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:26

1 - Personne a plus de 20 colonies

2 - Moi et apo qui somme ceux avec le plus de colonies je pense ( 17 pour apo et 14 pour moi ) ont est arrivé apres ace , schichimi , doudou enfin apres tout ceux qui depasse les 1 000 points , donc si nous ont a eu le temps de le faire vous auriez pu faire de meme

3 - Dans ogame si mes souvenirs sont exact la limite est de 8 colonies donc 9 colonies = deja plus que dans ogame

4 - Pour le problème des colonies je ne sais pas désolé

5 - Permettre au gens d'accéder a un certain niveau de colonies c'est vrai que c'est une bonne idée ( moi et apo ont aura du mal a faire de nouvelles colonies vu le prix que sa nous coute ^^ )

6 - Oui K1Z est grand et oui K1Z est bon
king
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Nombre de messages : 37
Age : 37
Planète mère : Atlantis [1:7:10]
Points : En augmentation ^^
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 07/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:31

Bon, il semble qu'on soit tous plus ou moins d'accord sur le fait qu'il y a un problème.Et que ça serait une bonne idée de faciliter la colonisation.Ne serait-ce que pour pimenter le jeu, avec plus de ressources (des souuuuus !)
K1Z ? ton opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Nombre de messages : 106
Age : 34
Points : top 2 donc plus que toi a prioris
Humeur : Ecoute de la musique ^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:00

pas trop de colonies non plus hein sinon faut etre no-life pour pouvoir tous les gerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schichimi

Schichimi


Nombre de messages : 28
Age : 40
Points : Ascendant ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:48

Citation :
Moi et apo qui somme ceux avec le plus de colonies je pense ( 17 pour apo et 14 pour moi ) ont est arrivé apres ace , schichimi , doudou enfin apres tout ceux qui depasse les 1 000 points , donc si nous ont a eu le temps de le faire vous auriez pu faire de meme

Certes, mais il n'y avait pas de limitation au début, donc je ne voyait pas l'interêt d'accélerer la chose.
J'ai préféré m'occuper correctement de quelques planète au début, avant d'en acquérir toute une panoplie.


Maintenant ben ... c'est mort, je n'ai plus qua recycler mes colonisateur (construit aprés l'apparition de la technologie sans savoir) en boite de conserve. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Nombre de messages : 106
Age : 34
Points : top 2 donc plus que toi a prioris
Humeur : Ecoute de la musique ^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:00

j'ai deux colonisateurs mais je les garde un jour j"aurais les ressources pour dvp la techno au niveau 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 53
Age : 33
Planète mère : Caprica 1:38:4
Points : Plus que toi ;)
Humeur : Fêtard , alcoolique et malheureusement drogué =D
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

Schichimi a écrit:

Certes, mais il n'y avait pas de limitation au début, donc je ne voyait pas l'interêt d'accélerer la chose.
J'ai préféré m'occuper correctement de quelques planète au début, avant d'en acquérir toute une panoplie.


Maintenant ben ... c'est mort, je n'ai plus qua recycler mes colonisateur (construit aprés l'apparition de la technologie sans savoir) en boite de conserve. Crying or Very sad

Il faut savoir se tenir informé sur le jeu , depuis le début K1Z parle d'une techno colonisation sur ce même forum! =)
Et de plus , l'intérêt de coloniser le plus rapidement , c'est que plus tu as de planètes , plus tu gagnes de ressources , et dans la même logique plus tu en consomme , donc gain plus rapide de points ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Nombre de messages : 106
Age : 34
Points : top 2 donc plus que toi a prioris
Humeur : Ecoute de la musique ^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:47

moi si j'avais eu 24h de plus j'aurais eu 20 colonies ( c'etais la limite que je mettais fixé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Schichimi

Schichimi


Nombre de messages : 28
Age : 40
Points : Ascendant ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:54

Moi pas autant, mais j'ai 11 colonisateurs qui sont partis 1 journée trop tard,.... et qui sont rentrés bredouilles.

En ce moment ils dorment chez moi. Rolling Eyes


Donc forcément, j'ai les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Schichimi

Schichimi


Nombre de messages : 28
Age : 40
Points : Ascendant ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:29

Désolé pour le double Post, mais voilà, j'ai fait une nouvelle tentative de colonisation et voilà ce qu'on me dit :

Citation :
Vous avez bien atteint la planète[ XXXXX],mais malheureusement la colonisation est impossible, vous ne pouvez pas avoir plus de 0 planètes !

Plus de 0 planètes, ça veut dire que rien qu'avec ma PM, je suis en fraude. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 53
Age : 33
Planète mère : Caprica 1:38:4
Points : Plus que toi ;)
Humeur : Fêtard , alcoolique et malheureusement drogué =D
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:44

Mdr , je pense que ceci à été mal codé , faudra voir avec K1Z lorsqu'il reviendras , s'il revient bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Nombre de messages : 106
Age : 34
Points : top 2 donc plus que toi a prioris
Humeur : Ecoute de la musique ^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:37

arreter avec sa il va revenir il est comme celui dont on ne doit pas prononcer le nom , il peut pas mourir sauf si je le tu ( eh ouais c'est moi harry potter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
K1Z
Admin
K1Z


Nombre de messages : 59
Age : 34
Planète mère : Xaar [1:1:1]
Points : 50000
Humeur : Happy ^_^
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:52

oui je sais il y a de grosse inégalité dans le jeu ... mais vu que le temps entre les premiers est derniers inscrits (sans compté ceux qui arrivent au compte goute) est déjà énorme ça aide pas.

Je pense faire passer cette univers en [uni.-test] et locker les inscriptions (tout ceux qui sont déjà inscrit pourront assister au prochaine maj. avant les autres ! Et donnerons leur avis avant le lancement sur les autres univers.


ca permettra une plus grosse égalité entre les joueurs et un jeu sans bug (parce que c'est quand même gênant ... lol)

Je ferais une annonce plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://westcoast.monalliance.net
-Ace-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:09

Encore un problème.
Cette techno me semble très aléatoire.

J'ai monté la tech à 7. Et j'ai fais le maximum de colo possible avec (7)
Je viens d'up la techno à 8, je renvoie un colonisateur..... "erreur vous ne pouvez pas avoir blablabla"

Possible de corriger ça ? J'aimerais rattraper mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Nombre de messages : 106
Age : 34
Points : top 2 donc plus que toi a prioris
Humeur : Ecoute de la musique ^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:52

trop tard pour rattraper ton retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schichimi

Schichimi


Nombre de messages : 28
Age : 40
Points : Ascendant ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:23

Moi c'est bizarre, avec la technologie à 7, je n'ai pu avoir que 6 colonies, alors j'en avait déduis que la PM comptait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Nombre de messages : 106
Age : 34
Points : top 2 donc plus que toi a prioris
Humeur : Ecoute de la musique ^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:36

techno 0 = 14 colonies mouahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de colonisation   Problème de colonisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème dans le tableau des technologies
» Problème lié au laboratoire
» Probleme : marchand
» Problèmé lié au chantier spatial
» Problème point officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West-Coast :: West-Coast - Le jeu :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: