West-Coast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problèmé lié au chantier spatial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Ace-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2008

Problèmé lié au chantier spatial Empty
MessageSujet: Problèmé lié au chantier spatial   Problèmé lié au chantier spatial Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:37

Alors voilà (c'est encore moi :p)

Je veux construire dans l'urgence 2 transporteurs, puis je me dis "allez il te reste du fric, fait des chasseurs".
Je reviens 15min plus tard, j'ai les chasseurs de construit et ça commence à peine les transporteurs.

Il me semble qu'il y a un problème dans l'ordre des constructions, ça prend le dernier lancé, ce qui n'est ni logique ni pratique ^^
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Nombre de messages : 106
Age : 34
Points : top 2 donc plus que toi a prioris
Humeur : Ecoute de la musique ^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Problèmé lié au chantier spatial Empty
MessageSujet: Re: Problèmé lié au chantier spatial   Problèmé lié au chantier spatial Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:41

moi aussi ( on fait la meme chose ou quoi ?? Rolling Eyes ) même problème mais bon moi je suis content , mes sondes sont arrivés avant mes cargos alors que je les avais lancés ( les sondes ) après
Revenir en haut Aller en bas
K1Z
Admin
K1Z


Nombre de messages : 59
Age : 34
Planète mère : Xaar [1:1:1]
Points : 50000
Humeur : Happy ^_^
Date d'inscription : 04/11/2008

Problèmé lié au chantier spatial Empty
MessageSujet: Re: Problèmé lié au chantier spatial   Problèmé lié au chantier spatial Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:46

enfaite ça lance les plus rapides d'abord et met la vitesse de construction des autres à 0.75 de la vitesse normale. (les premiers demandé et les plus rapides sont construire en même temps)
Ceci est fait pour augmenter la vitesse de création, et favoriser du même coup les combats ...

lapinoux à un exemple pratique, t'espionne : tu vois des cibles donc tu créés des vaisseaux, en attendant tu continue l'espionnage et là ... tes sondes sont font détruire Sad c'est pas super pratique, du coup y a plus rien à faire sur le jeu en attendant les vaisseaux ! ... Et ben SI !! lol! les sondes arriverons un peu avant tout le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://westcoast.monalliance.net
lapinoux




Nombre de messages : 106
Age : 34
Points : top 2 donc plus que toi a prioris
Humeur : Ecoute de la musique ^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Problèmé lié au chantier spatial Empty
MessageSujet: Re: Problèmé lié au chantier spatial   Problèmé lié au chantier spatial Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:51

c'est ce que je me suis demandé si justement sa créai pas une double liste , maintenant nouvelle question est ce qu'on peut créer autant de listes qu'on veux car du coup on peut faire 10 constructions en même temps au lieu de lancer une série de 10 ( ce qui est bien plus rapide du coup )
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 53
Age : 33
Planète mère : Caprica 1:38:4
Points : Plus que toi ;)
Humeur : Fêtard , alcoolique et malheureusement drogué =D
Date d'inscription : 04/11/2008

Problèmé lié au chantier spatial Empty
MessageSujet: Re: Problèmé lié au chantier spatial   Problèmé lié au chantier spatial Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:55

Ça ma l'air pas mal =D
A voir avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
K1Z
Admin
K1Z


Nombre de messages : 59
Age : 34
Planète mère : Xaar [1:1:1]
Points : 50000
Humeur : Happy ^_^
Date d'inscription : 04/11/2008

Problèmé lié au chantier spatial Empty
MessageSujet: Re: Problèmé lié au chantier spatial   Problèmé lié au chantier spatial Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:06

lol non ! Ça serait trop bien.
Seul le vaisseaux le plus rapide et le premier de la liste se créé en même temps (donc mieux vaut tout faire d'un coup qu'en plusieurs parties Wink
De plus j'ai oublié de préciser il faut que le temps entre le plus rapide et le premier sois au mois le double !
(impossible donc de faire les 2 mêmes vaisseaux d'un coup.)
Revenir en haut Aller en bas
http://westcoast.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Problèmé lié au chantier spatial Empty
MessageSujet: Re: Problèmé lié au chantier spatial   Problèmé lié au chantier spatial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmé lié au chantier spatial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lié au laboratoire
» Probleme : marchand
» Problème de colonisation
» Problème point officier
» Problème expérience (niveau mineur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West-Coast :: West-Coast - Le jeu :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: