West-Coast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Black Star Soldiers 2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doudou




Nombre de messages : 37
Age : 37
Planète mère : Atlantis [1:7:10]
Points : En augmentation ^^
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 07/11/2008

Black Star Soldiers 2.0 Empty
MessageSujet: Black Star Soldiers 2.0   Black Star Soldiers 2.0 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:26

Salut !

L'alliance BSS prend une nouvelle tournure !

Nouveaux objectifs, nouveaux membres !

Pourquoi ?
De nouvelles alliances apparaissent, et pèsent de plus en plus. Alors il faut créer un groupe capable de rivaliser. Au cas où. Pour qu'il n\'y ait pas qu'une seule grosse alliance.

Comment ?
Le nombre fera la force, et la dissuasion. Certains joueurs en solo se font attaquer pendant leur développement. Mal préparé, on perd souvent la bataille, et du butin. L'alliance offre une certaine protection par la peur des représailles (enfin, soyons modestes, on a pas (encore) conquis le monde !)

Tous ceux qui veulent se joindre sont les bienvenus. Sans niveau minimum. Mais il faut que vous ayez envie de jouer le jeu, et de vous impliquer un peu. c\'est donnant/donnant. on aide à protéger pour que vous vous développiez. Vous aidez à protéger à votre tour. Vos flottes, vos ressources seront mises à contributions !

Pour toutes vos questions, demandez à Doudou (Atlantis [1:10:7]). Des places à responsabilités sont à prendre pour les plus motivés !

Si vis pacem, para bellum ! (sans pour autant en arriver là)

A bientôt dans l'alliance !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Nombre de messages : 106
Age : 34
Points : top 2 donc plus que toi a prioris
Humeur : Ecoute de la musique ^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Black Star Soldiers 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Black Star Soldiers 2.0   Black Star Soldiers 2.0 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:44

1:7:10 !!! pas 1:10:7 a chaque fois tu fais l'erreur !! Evil or Very Mad

sinon pour qu'il y ai de l'action les douze collines de kobol seront vos ennemis ok ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schichimi

Schichimi


Nombre de messages : 28
Age : 40
Points : Ascendant ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Black Star Soldiers 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Black Star Soldiers 2.0   Black Star Soldiers 2.0 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:23

D'habitude les petits Lapinoux sont sans défense, il ne cherche pas la violence. ^^ albino
C'est pas pareil ici ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Nombre de messages : 106
Age : 34
Points : top 2 donc plus que toi a prioris
Humeur : Ecoute de la musique ^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Black Star Soldiers 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Black Star Soldiers 2.0   Black Star Soldiers 2.0 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:40

justement les gens s'approchent de moi sans peur et je les mange avec mes 2 grandes dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Nombre de messages : 37
Age : 37
Planète mère : Atlantis [1:7:10]
Points : En augmentation ^^
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 07/11/2008

Black Star Soldiers 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Black Star Soldiers 2.0   Black Star Soldiers 2.0 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:44

Rholala !!! Je suis vraiment à côté de mes pompes !!!

Ben encore merci lapinoux,pour la correction sur ma planète mère (oui oui, j'ai réussi à me (re)planter là-dessus ...

Ben sinon, comme je te disais (et je l'écris ici histoire que ceux qui arrivent soit au courant, parce que c'est une alliance évolutive ... !) on rejoindra peut être la votre, pour compléter la classement ^^ !
On a le même but donc ... Moi ça m'irait ! Mais sans trop restreindre à 12 (bon, c'est pas l'ONU quand même ... :p). Enfin, on en est pas encore là !
Donc a priori on se battra, ensemble ! Et dans ce cas, j'espère que c'est pas un lapinoux pacifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 53
Age : 33
Planète mère : Caprica 1:38:4
Points : Plus que toi ;)
Humeur : Fêtard , alcoolique et malheureusement drogué =D
Date d'inscription : 04/11/2008

Black Star Soldiers 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Black Star Soldiers 2.0   Black Star Soldiers 2.0 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:17

hum , non ce n'est pas un lapinoux pacifique ^^
Bon , au vue du peu de joueur qu'il y a dans l'univers , je ne pense pas non plus faire une alliance à 12 membres , cela ferais moins de cibles Crying or Very sad .
Bref, je pense plutôt limiter à 6/7 membres voire plus avec le temps et si l'univers se remplis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Nombre de messages : 106
Age : 34
Points : top 2 donc plus que toi a prioris
Humeur : Ecoute de la musique ^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Black Star Soldiers 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Black Star Soldiers 2.0   Black Star Soldiers 2.0 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:34

moi je suis d'accord avec mon beau apollon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Nombre de messages : 106
Age : 34
Points : top 2 donc plus que toi a prioris
Humeur : Ecoute de la musique ^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Black Star Soldiers 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Black Star Soldiers 2.0   Black Star Soldiers 2.0 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:03

L'alliance BSS.2 n'existe plus Doudou et edourad nous ont rejoint . Venez dans la superbe alliance Douze colonie de Kobol ( a part que on recrute plus en ce moment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Nombre de messages : 37
Age : 37
Planète mère : Atlantis [1:7:10]
Points : En augmentation ^^
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 07/11/2008

Black Star Soldiers 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Black Star Soldiers 2.0   Black Star Soldiers 2.0 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:20

En effet. Laissez tomber le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Star Soldiers 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Black Star Soldiers 2.0   Black Star Soldiers 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Star Soldiers 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West-Coast :: La vie des univers :: Diplomatie-
Sauter vers: